Qui sommes nous ?

Association, loi 1901, son siège social se situe à l’Espace Rémy Roure, 180, allée du 22 janvier 1963 à GUILHERAND GRANGES – 07500

La Crussolyre a fait ses débuts en 1990 sous l’égide d’une vingtaine de copains, tous amateurs et férus de musique et de convivialité. Michel SAUVAJON en a été l’instigateur.

La chorale chante à quatre voix. Nulle connaissance de la musique n’est requise pour venir chanter avec nous. Seules comptent une bonne volonté, de l'assiduité et de la bonne humeur.

Cet esprit de convivialité a conduit notre chorale à une cinquantaine de membres à ce jour (drômois et ardéchois) sous la direction de Paul RUBE.

Nous participons à de nombreuses manifestations régionales le plus souvent au profit d'œuvres caritatives.

Nos répétitions ont lieu chaque mercredi (sauf périodes congés scolaires) de 18h30 à 20h30 à la Salle de la Beaulieu (après commissariat de police, avant le gymnase) de GUILHERAND-GRANGES.